La Gazette Verte - 2ème édition

La Fédération Espérance a comme souhait depuis plus d'un an de développer ses outils de communication. Il nous est donc apparut comme évident de proposer à nos adhérents un nouveau support donnant la possibilité à tous de connaitre les actualités des associations de la fédération.

"Après un demi-siècle de présidence des deux anciens maires,Antoine CHATEL (père et fils), nous avons donc été acteurs dans laconduite et le développement de l’Espérance pendant une trentained’années. Nous avons poursuivi l’engagement exceptionnel de RémyBERRANGER, secrétaire général de l’Espérance pendant les années60 à 90,… et depuis 1996, l’ensemble sportif de Chartres porte sonnom.
Depuis toujours, le dynamisme, la longévité et le rayonnement del’Espérance, avec les 24 associations actuelles regroupées au seinde la Fédération, sont la réussite de l’engagement des Chartrainsdans la vie associative locale. L’investissement des centaines depersonnes engagées dans le bénévolat se retrouve dans les valeursportées continuellement par l’Espérance. [...] Qu’ils soient félicités de leur engagementcontinu ou ponctuel au sein des diverses associationspermettant ainsi le bon fonctionnement de celles-ci.
Bravo à Ronan BERNARD et à toute son équipe depoursuivre la longue histoire de l’Espérance, d’yapporter toute cette volonté d’accompagnement,d’animation et de développement pour assurer etrenforcer l’épanouissement des jeunes … et des moinsjeunes !
Longue vie encore à l’ESPÉRANCE !

En savoir plus sur l'auteur

FÉDÉRATION Espérance