Battle Academie

Battle Académie (2023)

Créée en 2022 pour un groupe de jeunes adeptes des Jeux De Rôle Grandeurs Natures (JDRGN), cette association présidée par Tristran Bros propose à ses adhérents de pratiquer cette activité lors de différents évènements. Qu'est-ce donc ? Imaginez des événements privé, organisé par des associations et réunissant d'une cinquantaine de personnes à plusieurs milliers durant un week-end ou une semaine. Ces personnes sont amenées à interpréter un personnage comme au théâtre et à vivre des aventures jours et nuits dans des univers fantastique. Accompagné d'orcs, d'elfes, de nains, de chevaliers et parsemé de batailles, de quêtes épiques, de châteaux et de tavernes. Toutes ces éléments créés par les organisateurs ou bien les joueurs vous feront changer de votre quotidien et déconnecter du monde moderne.